Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cousins de richemont
  • : Blog des Cousins de Richemont
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Anniversaires à souhaiter

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 16:58
Dady est à Terre-Negre
Danièle peux tu nous donner de ses nouvelles

En voici :dady.jpg

je suis allé passer un moment avec Dady, bien qu'il soit dans son fauteuil et en bas avec le personnel il est endormi et ne réponds pas beaucoup. Il a mal on le calme mais du coup il communique peu on doit diminuer les calmants. J'espère qu'il va retrouver un peu sa tête. On s'occupe beaucoup de lui avec gentillesse. Il ne réponds pas au téléphone il a pourtant son poste à côté de lui!! J'ai son portable jusqu'à ce qu'il retrouve un peu sa tête.
Voila les nouvelles un peu triste.   9 décembre 2007

Petits Enfants et Arrière petits enfants 
Envoyez tous des cartes Postales à Dady à l 'adresse suivante:

 Monsieur Raoul A........
 Pavillon Buhan
 Maison de Retraite Terre Nègre
 95 rue Ernest Renan
 33000 Bordeaux


29/12/2007  Dady est toujours aussi confus




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
l'Agressivité de Dady est très positive, elle le remet sur pied, alors courage aux voisinages, et aux oreilles sensibles !!! il faut qu'il retourne le plus vite possible dans sa chambre à terre nègre où il a ses repères. dommage je ne suis plus à bordeaux pour le suivre. j'y été il y a 2 semaines où j'ai pris l'apéro dans sa chambre, et nous avons trinqué ensemble !! Paul lui a gentiement dit qu'il était content de le voir vivant !! "les enfants sont formidables !"... grosses bises à tous. isabelle
Répondre
J
20 Avril ct de 9h avec infirmière: Dady toujours trés confus; Etat physique normal
Répondre
J
Samedi 19 avril: 19h Dady est trés trés confus.
Répondre
J
dady a été opéré ce matin et vient de retourner dans sa chambre; (17h le 18 avril)
Répondre
J
aux dernières nouvelles il sera opéré demain jeudi 17 avril
Répondre
J
<br /> opération le vendredi 18 avril<br /> <br /> <br />