Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cousins de richemont
  • : Blog des Cousins de Richemont
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Anniversaires à souhaiter

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 23:22
Dimanche 16 mai se tenait, sur la base aérienne 709 de Cognac-Chateaubernard,
 un grand meeting aérien
Plus de 30000 spectateurs étaient présents
Stef en a profité pour dédicacer son livre qui vient de sortir

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est mon frère là sur la photo (le beau pas le vieux)!<br /> je sais il est très modeste mais vous pouvez quand même me demander des autographes je vous les aurai très facilement.Pas la peine de me remercier juste un petit cadeau discret qui neprend pas de place (déménagement fréquent).<br /> Sa Soeur (il en a qu'une)
Répondre
J
vous trouverez ce livre à cette adresse http://www.lulu.com/content/1893355
Répondre
S
Voir avec maman qui en a quelques exemplaires d'avance :)
Répondre
D
j'en veux un comment faire ?
Répondre
A
haouuuu je savais pas que steph avait sortie un livre en tout cas bravo!!!
Répondre