Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cousins de richemont
  • : Blog des Cousins de Richemont
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Anniversaires à souhaiter

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 19:28
On peut dire que cette Cousinade a été un trés grand succès grâce à vous tous.
La joie de se retrouver, apparaissait, s’étalait sur tous les visages !
Ce ne fut que plaisirs, sourires, bonheur, affection et joies.
Le Dimanche soir  personne ne voulait partir,
mais il y avait de grands trajets à faire
et il fallut bien se quitter, après s’être donné rendez vous à la prochaine cousinade
Certains voudraient que ce soit tous les ans, d’autres tous les deux ans, et sur deux jours,
 le débat est ouvert.
A bientôt à tous
Très affectueusement Anne et Jp


Ps Nous avons eu une pensée toute particulière pour Philippe et Agnés,Dominique et Emma (qui ont téléphonné),
Pierre et Josette, Benoît et Maiwenn,et leurs familles, qui ne pouvaient venir cette année.


il y a quelques photos à droite; j'en remettrai d'autres plus tard.
Noubliez pas qu'il y a plusieurs pages photos; quand vous visualisez les photos 
 regardez les chiffres dessous 1 2 3 etc.... 







.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je vais te remettre droit les photos couchés
Répondre
B
j'ai rajouter une 10 de photos
Répondre
J
ok envoie moi tes photos par mail
Répondre
D
les canadiens sont repartis hélas mais la cousinade leur a fait très très plaisir ils sont un peu loin !!!<br /> Nous en avons bien profité même si c'est toujours trop court. Comme je ne sais toujours pas envoyer des photos je vais passer par JP.<br /> Encore merci pour l'organisation<br /> Danièle
Répondre
L
C'est sur que nous avons bien regretté ton absence et celle de Josette; l'idée de faire cette réunion tous les deux ans suit son chemin. Ce pourrait être en alternance avec le Pique nique du Lundi de Pâques à La Coubre si cher aux Curnillon and co.. à suivre
Répondre