Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cousins de richemont
  • : Blog des Cousins de Richemont
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Anniversaires à souhaiter

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 19:57

Dernier vol de Stef aujourd'hui avec un gentil passage audessus de la Pommeraie.
sur la photo Stef est Leader.
Ce sera moins facile avec un Airbus ou un boeing!
c'est dommage on aimait bien ces petites visite bruyantes
dont nous étions fiers.


 

 

 

 

 

 



                                                                                                   
                                                                                                   pourrait faire l aller retour au quebec 
pour un pilote non confirmé.......:)

 








Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je viens de découvrir ces photos ,c'est un tournant, on t'attend pour nous emmener en voyage!!! avec un peu de retard j'ai pensé à toi pour ton anniversaire..... quand vous voulez on vous accueille à Bordeaux
Répondre
P
voilà ce qu'il faut pour un A/R; voir cidessus
Répondre
X
La prochaine fois que Stéf sera sur un avion c'est pour faire un AR Bx-Montréal. ;-)<br /> Je lu ton livre en un soir. C'était vraiment cool !
Répondre
P
en même temps il ne nous a jamais promené, il serait temps qu'il conduise un bus et qu'on en profite une peu !
Répondre
P
Bonne continuation mon Cousin! Je n'aurai donc plus l'occasion de lever la tête en me demandant si c'est toi ou pas... J'espère avoir prochainement l'occasion de de voler juste derrière toi. Amicalement,
Répondre