Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cousins de richemont
  • : Blog des Cousins de Richemont
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Anniversaires à souhaiter

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 08:24

Depuis 10 ans j avais patiemment construit ce site familial
qui comportait  plus de 100 pages et de très nombreux liens..
En quelques jours, Aol France, racheté par Neuf, puis Racheté par SFR
m’a annoncé que les sites Perso AOL allaient être supprimés à la fin du mois.
Ce comportement  honteux, sans aucune explication, m’a rendu Furieux.
Tout recommencer…..j ai un peu le flemme s’il s’agit d’une nouvelle programmation ;
Heureusement que ce blog ne passe pas par mon FAI, et qu’il est indépendant.
Si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue.
( j ai sauvegardé tous les textes et toutes les photos)




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello JP.<br /> Bon pour un colis en expresse par la poste, il faut compter 4 à 5 jours pour qu'il arrive de france.<br /> Mais il faut l'emballé sous-vide ce qui risque d'être délicat avec l'huitre et le homard. <br /> Si la douane le contrôle, ils le bouffent a notre place!!! Certains disent qu'il peux y avoir a des contraventions!! <br /> En plus les frais de port sont calculés en fonction du poids, donc pour 6 douzaines d'huitres, ça risques de te couter un bras, mais les produits régionaux ne manques pas Charente!!! HOHAHAOHOAA!<br /> <br /> Il y a peut-être des solutions pour le homards. Je vais me renseigner. <br /> Laisse moi ton adresse exact à Richemont. <br /> Je te laisse la mienne: 1875 rue lalonde, appart 3, H2K1Y7, Montréal, QC, CANADA.<br /> Au fait soit dit en passant pour la Famille-frenche's qui désirent passer à Montréal, j' ai une chambre de libre.<br /> <br /> A plus.
Répondre
J
Salut Marco,<br /> suis d'accord pour t'envoyer des huitres contre des homards à 4,66€ la livre, avec 2 douzaines je m'offre le homard. reste la question des frais de port.......<br /> Bises à tous les canadiens enneigés
Répondre
M
Salut Jp and Co,<br /> Bientot noël et j imagine que vous allez vous gaver d'huitre en famille. De ce coté de l'atlantique, c'est le homard, qui prendra le pas sur l'huitre. J en ai trouvé a 6.99$/lbs soit 4.66 Euros la livre. Ils doivent être élevé en Claire!<br /> <br /> Sinon pour ton blog et bé au Boulot, et bon courage!!<br /> <br /> Et coté neige effectivement les premiéres tempétes de neige sont arrivés. La saison de ski va pouvoir tranquilement commencer.<br /> Bisouxx a tous Marco.<br /> <br /> Ps: Patrock va pas trop vite dans le vendéeGlobe yena qui démate, m^me en virtuel.
Répondre
A
Last but not least, Google a développé un outil de migration des blogs AOL vers Blogger.<br /> http://www.blogger.com/AolToBlogger<br /> <br /> Bon courage
Répondre